Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:48 (2018)  
- disiz -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Bonjours a tous,

donc je me presente mon nom irl est Hugo, j habite dans les yvelines, j ai 18 ans en aout et je vien de passer mon bac...^^ Je fais du rugby en club depuis 3ans et je suporte le stade francais bien sur!! Wink

La devise de cette alliance est parfaite pour moi..! PAS DE PRISE DE TETE..! Okay   C est qu un jeu quand meme et en plus je remplis presque tous les critères de cette alliance : soudé (oui), agréable(je pense^^) ,ambitieux(oui) ,alcoolique(OUI!!) , mais de sexe feminin ..........non dsl j suis un mec... Mort de Rire

Donc voila sur ogame je suis plutot mineur offensif, j ai a ce jour 424 pts et suis classé 7204eme en pts
Je suis plassé en 5:19:11 avec bientot ma premiere colo, peut etre ce soir... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Webeur
Webeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Bienvenue à toi Disiz, n'hésite pas à passer à la Taverne et de dire pleins de trucs inutiles =)

MSN
disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

ok tkt j y cours!^^
les truc inutiles c est encore dans mon registre.. Very Happy

MSN
Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:54 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

lool bienvenu a toi alors , alala rugby javou j'aime , mais je préfére le foot américain XDD

disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

XD dsl mais personnellement le foot americain j'aime vrament pas...et je trouve pas ca tres interressant a regarder franchement...mais ce n'est que mon avis..^^
Mais t en fais Narga du foot americain??

MSN
Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

alala nan , petite ville oblige , sinon je me serais deja inscrit , mais moi je sais pas pourquoi , mais sa m'éclate bien a chaque fois,  meme si javou c'est un peu chiant des fois

disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Mdr ouais mais j ai jamais vraiment compris les regles aussi...^^
Mais bon c'est un sport de contact donc sa va!!

MSN
Glodram
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:35 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

J'ai fait rugby aussi pour Mont De Marsan pendant 6 ans pillier, mais honnêtement je préfère également le football américain car plus de vole ^^

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 03:54 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

lol sa se ressemble sur pas mal de points mais bon , je trouve c'est plus rapide dans la phase de jeux mais tu monte le terrain super lentement par contre

Glodram
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:05 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Question action et gnon c'est plus marrant ^^

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

ha beh en parlan de sa , je revien d'un festival de rock a l'instan , lol j'ai mi une tete a un gros bouley
Tu voi Airline tu aurai dur venir o rock XD

airline
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

le violant narga lol Neutral

il s'en prend tj au + faible tu devrais avoir honte de toi !
Mr. Green
lol

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

beh nan ct un gros con , et j'aimais pas sa tronche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: - disiz -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com