Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:48 (2018)  
- disiz -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Bonjours a tous,

donc je me presente mon nom irl est Hugo, j habite dans les yvelines, j ai 18 ans en aout et je vien de passer mon bac...^^ Je fais du rugby en club depuis 3ans et je suporte le stade francais bien sur!! Wink

La devise de cette alliance est parfaite pour moi..! PAS DE PRISE DE TETE..! Okay   C est qu un jeu quand meme et en plus je remplis presque tous les critères de cette alliance : soudé (oui), agréable(je pense^^) ,ambitieux(oui) ,alcoolique(OUI!!) , mais de sexe feminin ..........non dsl j suis un mec... Mort de Rire

Donc voila sur ogame je suis plutot mineur offensif, j ai a ce jour 424 pts et suis classé 7204eme en pts
Je suis plassé en 5:19:11 avec bientot ma premiere colo, peut etre ce soir... Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Webeur
Webeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

Bienvenue à toi Disiz, n'hésite pas à passer à la Taverne et de dire pleins de trucs inutiles =)

MSN
disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: - disiz - Répondre en citant

ok tkt j y cours!^^
les truc inutiles c est encore dans mon registre.. Very Happy

MSN
Narga
Fondateurs
Fondateurs