Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
 
La date/heure actuelle est Ven 25 Mai - 08:42 (2018)  
Proposition de refonte d'alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Ogame -> Stratégie Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Glodram
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 66
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 05:10 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Voila, j'ai depuis un moment dans la tête de me remettre a ce jeux et quand je m'y met j'aime bien m'investir. C'est pourquoi je voulais proposer a l'alliance de faire une refonte de l'alliance pour ainsi devenir une nouvelle alliance. Les grades et statuts serai toujours les mêmes sauf que l'on ne s'appellerait plus pareil.

En clair, je dit tout de suite que mon intention n'est pas de faire oublier la GreenPeace bien au contraire, elle pourrait tout a fait correspondre a l'histoire que je vais vous proposez. Tout d'abord je voudrais vous expliquez la raison de ma volonté de changement. Nous avons les membres, nous évoluons tous d'une manière différente et j'ai pas pu m'empêcher de vous observer tout les jours, les connexions sont bonnes tous le monde ou presques se connecte une a plusieurs fois par jours. Aussi, j'ai vu que les connexions sont tardives et donc parfaites pour éxécuter quelques opérations en cas de guerre qui nous montre une bonne moyenne d'age et d'expérience.

Alors je vous met le Rp que j'ai écrit tout a l'heure j'espère que vous aimez lire :

L’univers est encore un endroit inconnu des hommes, le temps pour cette découverte n’était pas encore annoncé. Les nombreuses nations se déchirent un morceau de terre qui pourtant n’offre plus beaucoup de choses. Les nations maudissent cette terre durant les saisons sèche, les saisons de grande crue, insatisfait, la nature leur réservera un sort funeste.

La planète Friad est une planète de quatre saisons, ou vivent quatre nations très puissantes, les Archates peuple très timide avec une très grande intelligence, les Moudouites sont très timides et craintif de tout, les Chromites eux sont redouté pour leur technologie de pointe mais ils sont trop naïf et ne s’en servent jamais, ils se contentent d’inventé pour le plaisir, enfin le dernier peuple existant les Freeziens peuple du froid et de la guerre, ils n’ont qu’une idée en tête après de longues années de tranquillités et de repos de conquérir le monde. Les Freeziens est un peuple situé vers le grand nord, on dit même qu’ils sont les descendants des terribles viking, vivant que pour le combat. Enfant, ils sont a la merci du froid tel un spartiate des temps moderne. Bravant la tempête de neige chaque jour pour s’endurcir le corps et l’esprit. L’enfant après de longues épreuves devient guerrier, le guerrier devient un érudit des glaces qui devient à son tour un Freezien capable de déchaîner les vents et le blizzard. Ils sont nés pour dominés.

Pour ce faire, les Freeziens devaient avoir des savants pour les recherches, de puissante machine de guerre pour la conquête de l’espace et d’homme. Une seule solution leur était possible, pour gagner du temps ainsi que de leur puissance ils devront d’abord conquérir cette planète.

Ils conquirent en premier les Moudouites, les entraînants dans un énorme piège de glace il restèrent congelé pendant cinq années. Au bout de cette peine ils durent décider de les rejoindrent ou de mourir. Le choix était vite fait, l’armée Freezienne était alors établie, les Moudouites effacé de la carte ils bénéficièrent d’un entraînement dure pour perdre cette peur de tout en véritable rage de vaincre. Ainsi l’armée devint plus nombreuse en homme.

Il leurs manqué maintenant des armes puissantes a ces soldats, il attaquèrent alors les Chromites qui évidement ne résistèrent pas ou peu sauf les quelques rares fois ou des quartiers explosèrent a cause de certaines armes expérimentale qui demandais sûrement a être mieux vérifier, d’ailleurs cela ne fut pas un mal qu’elles explosent maintenant. Les rescapés, de très bons mécaniciens, physiciens et d’autres intellectuelle rejoignirent la troupe Freezienne les autres furent donné aux loups des glaces….

La dernière étape était les Archates, pas très bon au combat mais ils étaient de redoutable tacticiens, capable avec cents hommes de réduire une armée en sang avec des armes conventionnelles très limités. C’est alors que le premier véritable combat commença, une partie des canons Freeziens se mit en place au dessus d’une colline, l’autre sur les basses montagnes afin d’avoir une porté et un rayon très élargie. La troupe de main au lasère avança et se stoppa net au milieu de la grande plaine. Les troupes d’élites de la garde impériale un peu en retrait se postèrent sur l’aile droite et la cavalerie se mit sur l’aile gauche.
En face une immense forêt très dense, les Freeziens avertie par les vents complices débusquèrent l’ennemie leur faisant ainsi raté leur effet de surprise. L’armée Chromite avança donc et se rangea en ordre de bataille, toute sorte de créatures c’était allié à leur bannière pour ainsi protéger leur planète du courroux des Freeziens. Mais les Freeziens n’avaient pas encore montré leurs puissances,  ils n’avaient alors depuis le début de la campagne utilisé que les hommes vaincu. Personne n’avait vue jusqu’alors les soldats Freeziens. Les deux armées déjà stupéfaites du nombres d’hommes et de créatures qu’elles se composé chacune, fut pris d’un élan de panique. En effet, l’armée Freezienne arriva, les tambours fracassa le silence et soudain le jour devint le complice de la nuit, en pleine après midi la clarté du jour devint le brouillard de la nuit, des milliers d’ailes couvrirent le ciel des dragons reposant a leurs dos un soldat Freezien chacun. Jamais un tel spectacle n’apparut de cette splendeur, leur armure bleutée avec des maillons étincelants argentés, leurs imposante lance, leurs chaînes représentant leur peuple Freezien resplendissait.


Le combat commença dans les cieux, les hommes a terre regardèrent le combat titanesque des dragons. Puis vint les premiers blessés, les cris déchirants des bêtes ailés blessés faisant jaillir leur sang rouge vif sur les troupes au sol les réveillant de leur fascination. Les troupes se lancèrent à leur tour sur l’ennemie, le combat commença sur terre et dans les airs quand soudain, le roi Chromien sur sa puissante monture ailé intervient au combat. La cavalerie lourde entre temps pris son élan pour le combat, le dragon du roi en un souffle leur imposa un rayon de mort les carbonisant d’un seul souffle. La puissante cavalerie décimé, on pense même qu’elle n’a pas eu le temps de souffrir, les troupes a pieds encore sous le choc marcha sur ce qu’il était il y a quelques instant encore la plus grande cavalerie de ce monde, un cri de courage leur redonna confiance car le dragon c’était écarté du combat, le roi ennemie était blessé.
L’ennemie face a la rage et le surnombre de l’armée Freezienne fut anéantit. Les survivants furent prisonnier ainsi les Freeziens venaient de conquérir leur premières planètes. Quelques années plus tard la collaboration des savants et autres leur permirent d’entreprendre la conquête de l’espace.


Maintenant qu’ils sont prêts à assouvir cet univers, réfléchissez à vos actes futurs, il se pourrait que ce soit les derniers.  Notre devise est simple vous l’aurez compris, It’s time to warm up the atmosphère !


Rp by Glodram.


Voila l'histoire que je vous propose de vivre, une nouvelle puissance tout a fait plausible. Aussi j'ai préparer un forum il est prêt a recevoir vos messages : http://freezeogamer.xooit.fr/index.php, question esthétique il l'est pas encore tout a fait finit le logo est en cour de retouchage sur le forum officiel : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=931205


J'attend avec impatience vos impressions et réactions.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Juin - 05:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Idrien
Webeur
Webeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:35 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Hum, j'ai pas très bien compris ce que tu propose en faite...


Tu pourrais expliquer s'il te plait?
_________________
Endia, planète déserte mais tellement riche...


Revenir en haut
MSN
Narga
Fondateurs
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 79
Localisation: Evreux
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

lool comment veut tu ne pas faire oublié , changer ou suprimer GreenPeace en voulant changer son nom et ces grades ?
Car pour l'instant de mon avi , l'alliance existe que par son nom ces grades et surtout ses membres ^^
_________________
Un instant de laxisme engendre une vie entière d'hérésie , ne pardonne jamais , n'oublie jamais .
Pi flower power normal quoi


Revenir en haut
Glodram
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 66
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Bah l'intérêt de la maneuvre serait aussi de favoriser le recrutement et aussi de faire avancer l'histoire. A moins que l'on reste pacifique jusqu'a la fin de l'univers qui pour moi n'a pas beaucoup d'intérêt. Nous sommes sur un jeux de guerre ou il est facile de se montrer ou de s'écraser.

Le projet que j'ai proposer consiste juste a faire avancer l'histoire de l'alliance, pour arriver a une certaine motivation commune et pour un recrutement plus élargie sans pour autant envoyer des messages de recrutement in game...

Le forum aussi joue un rôle important dans une alliance. J'ai penser aussi que comme les membres se montrent actif pour la bonne majorité de les faire révéiller. Sur l'autre forum vous noterez aussi qu'il a déjà quelques messages que vous ne voyez pas encore. Ce sera un rapelle ou un tutoriel complet pour les joueurs ayant peu ou pas d'expérience ou tout simplement il pourra jouer un rôle de rapel pour ceux qui n'y auront pas jouer depuis un moment. J'y est ajouter aussi des techniques personnelle ou seul une poignée de joueur connaisse ces techniques.

Je pense que ce renouveau serait profitable a tous, du fait que personne ne perd tout le monde y gagne ^^


Revenir en haut
Idrien
Webeur
Webeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Meuh, y veux arrêter mon forum...ouin!!!
_________________
Endia, planète déserte mais tellement riche...


Revenir en haut
MSN
Glodram
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 66
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Rien a voir, le forum effectivement manque de complément a mon gout après peu être que je ne vois pas tout ^^

Mais si tu as regarder le mien que j'ai créé cette nui, il contient des paties interne et externe tout comme vous mais plus complet. Sa vous le verez que si vous vous y inscrivez...


Revenir en haut
zeth
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 1
Localisation: angers
Masculin
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Tu proposes quoi exactement ? de changer tout si j'ai compris mais pas les membres!!!

j'ai envi de dire a quoi ça sert ?


Revenir en haut
Idrien
Webeur
Webeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Bah déjà toi, tu vois pas l'espace Admin, ceux qui s'inscrivent sur notre forum ne peuvent pas voir le forum Ogame tant que je n'est pas mis une permissions (après être sur qu'il soit dans l'alliance).


Donc en gros, un simple geek qui vient s'inscrire ne peux pas voir nos stratégies ou nos délires, ou nos AG^^
_________________
Endia, planète déserte mais tellement riche...


Revenir en haut
MSN
Glodram
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 66
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 04:01 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

zeth a écrit:

Tu proposes quoi exactement ? de changer tout si j'ai compris mais pas les membres!!!

j'ai envi de dire a quoi ça sert ?


Alors tu n'as rien compris ^^. Je dit simplement qu'il serait peut être sympas de faire avancer les choses et de ne pas resté a rien faire. On est 15 (enfin 14 puisqu'il y a un multicompte) y a pas vraiment de chose qui se passe au niveau recrutement mise a part en mp. Rien au forum officiel. Le thème de l'alliance est un thème de début ou l'on est calme au début on se prépare et tout mais on peut aussi voir le future des choses...


En ce qui concerne le forum merci je suis pas encore assez sénile pour deviner que le premier fameux geek qui s'inscrit ne voit se qu'on fait ou dit dans les parties interne. Je dit que sur le mien j'ai commencer a installer des sujets d'innitiation, d'expliquation et même de technique de jeux plus complexe pour les assidu du jeux.

Aussi le forum ainsi que l'histoire pourrait être officialisé sur le board et donc nous faire connaitre des joueurs, alliances adverse et aussi de future recrues.

Nous y a gagnerons en cote et popularité, en temps puisque le travaille des recruteurs sera diminué de moitié. Bref je pense que se serait pas mal.

Après si ça plais pas on en discute et vois.


Revenir en haut
Idrien
Webeur
Webeur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 89
Localisation: Lyon
Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Hum, j'aime bien le concept, le problème c'est qu'on change le nom de l'alliance, et sa j'aime pas lol...


Pourquoi ne pas mettre tes starts sur ce forum, et au pire je te file l'admin et tu modifie certains trucs, en m'en parlant avant bien sur^^
_________________
Endia, planète déserte mais tellement riche...


Revenir en haut
MSN
disiz
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 12
Localisation: Yvelines
Masculin
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

Franchement t'as vraiment l'air d'avoir fait un beau boulot et tout pour le fofo que tu as créé.. Okay
Mais personnellement ton histoire ne tiens pas debout et est bourré de repetitions et de fautes d'orthographes...^^ et ton fofo meme s'il est peut etre mieu élaboré que celui la ne me plait pas trop trop graphiquement...dsl^^

Mais comme le propose Idrien se serrai par contre super que tu modifie ce forum la en le perfectionnant avec ton expérience..??


Revenir en haut
MSN
Epistaxis
Planète de base
Planète de base

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2009
Messages: 15
Localisation: Montpellier
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:47 (2009)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance Répondre en citant

+1 disiz,

Mon avis sur la question: une alliance c' est avant tout des gens qui se rencontrent ingame par défaut au début, puis qui se soudent. Le RP et tout le tralala n' est la que pour faire joli, même si c' est toujours divertissant (allez faire un tour sur le fofo des mike j' ai pas mal rigolé).
Donc pour l' instant on évolue tranquillement en se mettant en compétition, on discute un peu technique, et quand viendront les guerres on y pensera. Mais pour ma part pas de guerre avant 100k points, c' est la limite que je me fixe avant de constituer une flotte digne de ce nom...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Proposition de refonte d'alliance

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Ogame -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com