Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:40 (2018)  
- Epstaxis -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Epistaxis
Planète de base
Planète de base

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Yop l' alliance,

Donc je me présente, mon pseudo c' est Epistaxis, ce qui signifie "saignement du nez" ... Mais bon je trouve ça chouette comme nom.
Irl je suis Romain, étudiant en dentaire de 24ans à Montpellier.
Pour ce qui est de mes hobbys, il y a les animes/mangas, les soirées entre potes, quelques drogues, les filles faciles, le rugby et accessoirement le tennis.

J' ai déjà une certaine expérience d' ogame avec notamment un compte top 200 uni 2, avec mon alliance et tout le tralala, avant d' arrêter pour diverses raisons il y a quelques années.
Je privilégie le style mineur/vautour jusqu' à ce que produire un vaisseau n' engage pas 1 journée de ressources, puis je pense raider.

Voila à bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Webeur
Webeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Bienvenue à toi Saignement De Nez!

Nous être totalement d'accord avec toi. Héhé, je déconne^^

Ta strat est un peu celle de tout le monde dans l'alliance, sa vas^^, et puis t'es Rugbyman^^

MSN
Glodram
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Salut,

Dit moi ta prod tu es sur que c'est la vrai ?

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:59 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Et moi jdit vive les filles faciles ! si tu en veu Airline peut servir a sa ^^
Bienvenu a toi sinon , ya pire qu'Epistaxis XD

Epistaxis
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Merci à tous ^^

Et pour ce qui est de ma prod oui c' est la bonne. Je viens de coloniser ma 5° planète à l' instant et je développe mes mines sur chacune d' elles afin d' égaliser tous les niveaux.
Va serrait parfait si il ne restait pas que des positions à 2 francs; pour l' instant j' en ai pas une à plus de 100 cases...

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

C'est dur sa des planète -100case , pourquoi tu les gardes ?

Epistaxis
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Bah tant que t' as pas toutes tes colonies, autant les garder, ça produit des ressources. Après libre à toi de les déplacer ou bon te semble.
C' est une fois que tu ne peux plus coloniser qu' il faut égrainer par le bas ^^

Idrien
Webeur
Webeur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Ah donc ta prod c'est cumul de toutes tes colos? Je suis aller inspecter ta galaxie, ya quasi que toi dedans lol, fais attention, t'es une proie facile^^

MSN
Epistaxis
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Oui, c' est l' ensemble de ma prod qui est affiché, ça donne une idée quoi ^^
Et pour ce qui est de mes colos, je les regroupes au maximum au début, c' est stratégique (temps de vol inférieur) Cool

disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:32 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Salut a toi Epistaxis !
Tu joue a quel poste au rugby..??^^

MSN
Epistaxis
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Bah vu que le ballon m' a jamais trop intéressé, on m' a collé 2° ligne ^^

Comme ça je peux m' en donner à cœur-joie dans ce que j' aime: le plaquage et les cocottes Okay

disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:39 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

XD comme moi!!^^
J suis grand et assez costaud donc apres 2ans comme ailier assez moyen j ai du passer 2eme barre par manque de joueur a un match et j'ai tout cartonner en plaquage mélée et en touche!!!^^ Ce poste est tro fait pour moi t'as pas a reflechir et tu rentre dedans!!^^

MSN
Idrien
Webeur
Webeur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Je préfère ailier et compter sur mes jambes plutôt que mes épaules, ailiers tu cours, tu cherche pas non plus, un raffut dès qu'on te fais chier et blam, tu cours et la chandelle, toc, et essai  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  (j'ai joué ailliers^^)

MSN
disiz
Planète de base
Planète de base

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Ouais ouais mais bon y faut avoir les jambes quoi...moi j'ai tro la charette aussi...^^
et quand y a une embrouille t'es trop loin a l'aille le temps que t'arrive c'est deja fini XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: - Epstaxis -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com