Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:40 (2018)  
- Epstaxis -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Epistaxis
Planète de base
Planète de base

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Yop l' alliance,

Donc je me présente, mon pseudo c' est Epistaxis, ce qui signifie "saignement du nez" ... Mais bon je trouve ça chouette comme nom.
Irl je suis Romain, étudiant en dentaire de 24ans à Montpellier.
Pour ce qui est de mes hobbys, il y a les animes/mangas, les soirées entre potes, quelques drogues, les filles faciles, le rugby et accessoirement le tennis.

J' ai déjà une certaine expérience d' ogame avec notamment un compte top 200 uni 2, avec mon alliance et tout le tralala, avant d' arrêter pour diverses raisons il y a quelques années.
Je privilégie le style mineur/vautour jusqu' à ce que produire un vaisseau n' engage pas 1 journée de ressources, puis je pense raider.

Voila à bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Webeur
Webeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Bienvenue à toi Saignement De Nez!

Nous être totalement d'accord avec toi. Héhé, je déconne^^

Ta strat est un peu celle de tout le monde dans l'alliance, sa vas^^, et puis t'es Rugbyman^^

MSN
Glodram
Planète de base
Planète de base

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: - Epstaxis - Répondre en citant

Salut,