Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 23:03 (2018)  
ciian789
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  

t'aime quoi sur une filles
mes yeux
25%
 25%  [ 4 ]
ma bouche
18%
 18%  [ 3 ]
mon cul
25%
 25%  [ 4 ]
mon string
12%
 12%  [ 2 ]
sein
12%
 12%  [ 2 ]
ventre
6%
 6%  [ 1 ]
chat
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
ciian789

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: ciian789 Répondre en citant

ok

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darckya

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: ciian789 Répondre en citant

Je dis juste que c'est dommage d'en être arrivé là ou d'en être descendu aussi bas.
Et j'ai pas vraiment l'impression qu'elle se soit foutu de ta gueule comme tu dis.
Enfin en tout cas je ne voix pas où....... j'ai peut être de la merde dans les yeux mais
sérieux je ne voix pas ou elle c'est foutu de toi.

Enfin bon c'est pas grave  c'est pas la fin du monde et ca ne va pas m'empêcher de dormir.
Je me demande juste ce que ca va donnais dans l'alliance si une aussi petite chose prends
autant d'ampleur....

Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:49 (2009)    Sujet du message: ciian789 Répondre en citant

lool et oui non , regarde aussi les autres postes , je ne me suis pas énerver une seul seconde ni fait une avalanche de reproche non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: ciian789

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com