Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 15 Aoû - 05:41 (2018)  
Darckya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Darckya

Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

Salut a tous.

J'ai 22 ans je suis sur Poitiers dans le 86.
Je travail à Thales Avionic ( mais c'est pas moi qui fait tomber les avions je vous jure ^^ ), avant je travaillé a Sagem Défence Sécurité sur le dévelloppement d'un programme Militaire.
J'ai fait un BTS Electronique après mon BAC STi electronique.

Pour l'expérience dans Ogame, j'y ai joué environ 4 ans dans l'univers 7 et j'ai arrêté la je reprends un peu histoire de m'amusé.

Je n'ai qu'une chose a dire:
Noublié pas que ce n'est qu'un jeu alors amusé vous bien
Et bon jeux a tous

A très bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:35 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

XD comme on dit , qui s'excuse s'accuse , alors pour les avion je suis sceptique now ^^
lol j'ai fait un peu de STI il y an une année , sa me botté mais je suis vraiment un branleur alors j'ai eu le droit a quelque conseil de mediation et de discipline , enfin tous sa pour dir que STI je voi ce que c'est , tien Airline est aussi passer par STI ^^

Une bonne experience donc , et oui tkt comme je l'ai ecrit sur la page de l'alliance je la souhaite no stresse , simpa et un bon esprit donc bon , et bienvenu bien sur ^^

babuce

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 07:57 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

bienveue parmi nous

airline
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

bienvenu
 a greenpeace !!!!!!!!!!!
Okay

Cloud Aras

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:43 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

Ouais ouais je connais Darckya et c'est son genre de faire tomber les avions!! xD

Slt à tous moi c'est Cloud!! Ami de Darckya depuis un bail! Je viens le surveiller pr voir s'il ne fait pas de conneries!!
Vous n'avez pas de partie flood?Taverne?!!

Et Darck je ne savais pas que tu te lancé dans l'écologie Mort de Rire

tchuss
Bon jeu à tous! 

Darckya

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Darckya Répondre en citant

MDRRRRR

Alors va falloir que tu m'expliques d'où est ce que ca vient ca que je me lance dans l'écologie????????????

Et puis surveille tes arrières avant que je te plombe a l'air soft :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Darckya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com