Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum
Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 25 Sep - 22:27 (2018)  
Narga , le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Narga
Fondateurs
Fondateurs

Case: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: Narga , le magnifique Répondre en citant

Nom : Narga , reference aux elfes noir de warhammer XD

Pour suivre Idrien moi j'ai nommé ma planète Caliban , en référence aux dark angel de warhammer ^^

Et bien pour mes coordonné , comme celle des autres membres de l'alliance sont disponible sur ogame

Hum ma spé serai plus mineur rusheur , pas de def enfaite

alors alors la même geek a temps partiel , sur wow , expérimenté warhammer online , très interessan je trouve mais je commancer a avoir des dette un peu partout grâce a tous ces abonement XD

Alors mon nom irl , hum Ducon ,John sinon

Airline est comment dir . . .  ma petite esclave , mais faite pas les con c'eest un soldat , un vrai de vrai , un pure , un vrai militair de l'armée de l'air , un branleur quoi mais il est asser simpa
Oh j'ai bientôt 20ans et toujours au lycée , mais c'est une histoir un peu compliquer sur les bords

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idrien
Webeur
Webeur

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:48 (2009)    Sujet du message: Narga , le magnifique Répondre en citant

Oulà, sa c'est de l'avatar...et en plus du super size me xD

Y porte bien son nom mdr

MSN
Narga
Fondateurs
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: Narga , le magnifique Répondre en citant

lool dsl dsl mais bon , en même temps c'est fait pour choquer non ? XD

Ha au faite , si des personne veulent mon msn ou mon facebook il demande
ainsi que celui d'Airline

airline
Fondateurs
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: Narga , le magnifique Répondre en citant

il a de moins en moins de monde
sur le forum s triste
il etait + vivant avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Narga , le magnifique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Green Peace, Univers 63 Index du Forum -> Général -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com